samedi 18 mai 2013

1 seule et unique bonne raison de vouloir voir revenir le soleil !


Allo Allo, ici la terre ? Dieu des saisons que fais-tu ? Réveils toi par pitié ! Tu t’es endormi sur le bouton hiver ou quoi ! On est au mois de Mai ! HELLOOOOOOO ! A cette période, je devrais juste être en train de préparer ma peau délicate pour le soleil torride de juillet ! Je devrais être en train de choisir la paire de lunette la plus opaque possible ! (afin qu’on ne voit pas dans quelle direction regardent mes yeux bien sûr !) Je devrais être avec mes copinettes et me demander si cet après-midi, ce sera matage intensif de MNS à la plage, ou farniente traquilou doudou au bord de la piscine.

Au lieu de ça, je suis au lit en train de cracher mes poumons, et je psychote en me disant que c’est impossible que ce soit un rhume comme les autres et que à tous les coups j’ai attrapé le super virus dont on a parlé aux infos.

Pitié seigneur, je ne veux pas partir sans avoir vu le soleil une dernière fois.

Alors je vais faire une première dans l’histoire de mon Blog. Je ne vais pas donner 10 bonnes raisons. Je ne vais en donner qu’une seul parce que oui, je ne vois qu’une seule et unique raison au sujet d’aujourd’hui : 1 seule et unique bonne raison de vouloir voir revenir le soleil !

 


1-    Parce que dans un mois et trois jours c’est l’été et que en été on bronze au lieu de rester comme une débile à mater les gros, mais néanmoins inaccessibles, muscles de Matty McKibben dans Awkward !! (Ma vie est finie…) Vite seigneur ramène-nous la lumière avant que je devienne une geek et que je perde tout contact avec la réalité en me créant un monde fictif au travers de séries bon marché ! Help ! (bon bon, je suis déjà une geek mais quand même, j’ai une vie sociale !!)

 

Voilà, sur ce, je retourne me caller sous les couvertures parce que soyons honnête, en plus de faire moche, il fait super froid. Je suis peut-être une nulos en science, mais sérieux, il ne faut pas être Einstein pour se dire qu’il y a un problème avec le soit disant réchauffement climatique…

 

… Ou peut-être est dû à la dérive des continents. Notre pays a peut-être vogué jusqu’en Alaska sans que nous le sachions…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire