mardi 28 mai 2013

10 bonnes raisons de gagner 5millions d’euros (en chèque bien sûr) au loto.


Bon, on est le 28 mai et il fait toujours un temps bof. Mais il y a du mieux, on alterne entre éclaircies et averses.

Au moins, on a pu voir le soleil ce weekend.

J’ai même pu mettre un short!!!!

A ce propos, , je pense que cette soudaine luminosité n’est pas très bonne pour nos pauvres cerveaux d’humains. Ce brusque ensoleillement nous fait faire des choses étranges. Tiens pas plus tard qu’ hier, je me suis faufilée dans le château en bois qui se trouve sur l’aire de jeux à côté de chez mon amie S. Pour fêter dignement son anniversaire, nous nous étions emparées d’un paquet de chips et d’une bouteille de coca (light). Après avoir installé une petite couverture sur le sol (afin de nous protéger des années de couches de crasse laissé par les tennis de nos chères têtes blondes), on aurait pu se croire à Versailles ! Quelle classe, il ne manquait plus que les macarons de Marie Antoinette ! (Mais comme nous  en étions à notre 3éme apéro de la journée, nous avons jugé plus sage de réduire les apports caloriques)

Versailles (et tout le faste qui va avec), ça me fait penser au rêve que j’ai fait cette nuit. J’ai gagné 5millions d’euros figurerez vous!.
Et ne me demandez pas pourquoi mais, ce n’est pas un chèque que j’ai reçu ! Non non, c'était des billets  qui, d’après la responsable de la française des jeux ont tous marqué l’histoire…
......Heu c’est décidé, j’arrête le coca et les chips avant d’aller dormir….

Mais bon, cela m’a permis de réfléchir et je me suis demandée ce que je pourrais bien faire avec un tel pactole ? Ainsi, voici 10 bonnes raisons de gagner 5millions d’euros (en chèque bien sûr) au loto.

 

1-    Parce qu’avoir de la chance comme ça c’est trop la classe et en plus, ce n’est pas imposable.

2-    Parce qu’évidemment, je pourrais en donner une partie à l’UNICEF ! et à l’action contre la faim bien sûr ! Et à mes proches (petite larme en imaginant la scène)

3-    Parce que je me vois très bien me payer un trip à la Gossip Girl et descendre la 5eme avenue les bras pleins de sacs de marques

4-    Attend, je calcule combien ça fait en cannettes de coca….

5-    Maintenant j’essaie d’imaginer la taille du meuble qu’il me faudra une fois que j’aurai acheté pour 1 millions de chaussures…

6-    Hum… peut-être que je pourrais envisager de faire construire des châteaux en bois plus grand sur les aires de jeux…

7-    Je me dis aussi que j’achèterai peut-être une nouvelle voiture à mon frère.  Vu que sa 205 a son âge et que les voitures, ça vieilli moins bien que les hommes….

8-    Ce qui est sûr, c’est que je ne m’achèterai pas un chalet à la montagne pour le remplir de petites miniatures de vaches… ou de nains…. Ou de marmottes… ou des trois à la fois...

9-    Mais un chalet à la montagne avec jacuzzi et piste de skis à 10 mètres de ma porte, OUI !!!!

10- J’irai au cinéma… non, que dis-je, je m’achèterai un CINÉMA !!

Bon, c’est un fait, 10 bonnes raisons ce n’est pas suffisant pour imaginer comment dépenser 5millions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire