mercredi 17 avril 2013

10 bonnes raisons de regarder la bande annonce d’Iron Man 3


Bon,  aujourd’hui sort Iron man et, pour une geek de ma trempe, bien….
 c’est super chouette.
Alors, je vois d’ici M qui se fout de ma gueule en me traitant de loser has been, mais je m’en fiche.
Je préfère ça aux comédies romantiques qu’elle se farcie ! (Et tac!)  ….Bon, même si je dois avouer que certaines comédies sont regardables et même super cool. (happiness therapy bien sûr !!)
Bref, en attendant d’aller voir le film, je me suis baladée sur internet et j’ai regardé les bandes annonces. Et dès que  les vois, ben de suite, je pense à : 10 bonnes raisons de regarder la bande annonce d’Iron Man 3

1.    Parce qu’on voit Iron man mourir. (NON !!!!!!!!!)
2.    Parce qu’on y voit Robert !
3.    Parce que faute d’avoir le film en entier, on devra se contenter de cet extrait
4.    Parce que Tony commence la bande Annonce en disant  « J’ai un paquets d’excuses à faire »  Ben alors ! Voir ce mec qui s’excuse, c’est comme voir une licorne : SURNATUREL !
5.    Parce que, sur fond de musique dramatique, on voit tous ses prototypes exploser un par un.
6.    Parce qu’on voit sa super baraque, à genre 100 millions de dollars, qui se fait pulvériser par un missile avant de tomber dans l’océan
7.    Parce que on voit que le big méchant, ben il rigole PAS !
8.    Parce que après avoir vu le 1 et le 2, on meurt d’envide voir la suite
9.    Parce quand, je vois le super dispositif brillant qui orne son torse (musclé) je trouve ça toujours aussi classe ! Ça doit être pratique dans le noir ! Remarque, ça le dérange peut-être pour dormir….
10. Parce que c’est Iron man quoi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire