mercredi 3 avril 2013

10 bonnes raisons d'être fière de moi aujourd'hui

 Ok c’est bon. Je suis incapable de tenir ma résolution.
 
Impossible pour moi d’être assidue.
Je ne réussirai jamais à poster un article par jour.
Je suis trop occupée…

Non en fait, je suis juste trop fainéante ! Et puis il faut dire qu’entre mon stage dans un théâtre et mes séances abdos de Steve McGarret dans hawaii 5.0 (alors oui, je sais, c’est la honte regarder ça. Mais bon, il faut dire que une fois que on a regardé toutes les épisodes inédits des séries bien du moment, ben il ne reste plus grand-chose à Geeker), je n’ai pas une seconde à moi.

Alors, j’ai besoin de retrouver un peu d’estime de moi. J'ai failli à ma tâche .Mon but ultime ne sera jamais attend C’est pour cette raison que je vais énumérer les 10 bonnes raisons d’être fier de moi aujourd’hui

1- J’ai rangé ma chambre. Mais attention hein, j’ai fait la totale ! C’est-à-dire aspi, poussière et tout le tralala. Quand cendrillon prend possession de mon corps, je deviens une vrai tornade.
2- J’ai enfin commencé à rédiger le contenu de mon mémoire. Bon, ça ne fais que 3 semaines que j’ai commencé mon stage et le rendu est le 7 juin. Donc j’ai encore un peu de temps. Mais bon, je suis une éternelle stressée du timing. Si j’osais encore une référence aux Walt Disney, je dirais que ma devise en matière de devoir scolaire est :" je suis en retard en retard en retard !" Un vrai lapin blanc avec sa petite horloge à la main.
3- Je me suis remise à la couture. J’ai réalisé un superbe porte document et je suis sur le point de terminer mon vide poche. 
4- J’ai dégoté un petit job de nounou qui va me permettre de rembourser mes dettes !Youpi!!!!
5- j’ai commencé Anna Karénine. Et franchement, ce n’est pas mal. Je pensais que la littérature russe, c’était du chinois mais non, c’est bien du français !
6- J’ai réussi à dégoter les cadeaux d’anniversaires de mon petit papa et de ma petite maman. Et quand on voit comment je suis aidé par mes deux frères, oui, ça relève de l'exploit!
7-  j’ai décidé d’aller faire du sport. Et je suis hyper fière de cette décision. A quand l’action…
8- J’ai réussi à ne pas me jeter sur les corps magnifiques des MNS quand je suis allée assister au stage mer. Heureusement, car je ne sais pas si ma vie sociale et ma fierté auraient survenues à ça
9-  Alors que ça fait depuis janvier que je me dis qu’il faut que j’écrive à S qui est partie en Angleterre pour travailler, j’ai enfin réussi à faire la lettre. Bon, il me reste plus qu’à aller faire la queue à la poste pour acheter un timbre….
10- J’ai déjà réussi a trouvé 9 bonne raisons et ça me rend fière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire