lundi 29 avril 2013

10 bonnes raisons qui font que je n’ai pas avancé sur mon mémoire aujourd’hui (je crois)


J’ai un mémoire de M1 à pondre pour dans un mois et franchement, j’ai super la flemme de m’y mettre. J’essaie de tout mon cœur (mensonge éhonté) mais je n’y arrive pas. Pourquoi ? Je ne sais pas ? Une solution pour moi ?

Peut-être que la réponse se trouve dans ce post  ? Bof, là j’en doute…

Voici 10 bonnes raisons  qui font que je n’ai pas avancé sur mon mémoire aujourd’hui (je crois)



10h
1-  Ha ! C’est les vacances ! Il doit y avoir des dessins animés. Bon, juste un épisode et après je me mets au boulot. Woh Totally Spies trop bien !!

12h
2- Quoi ? C’est déjà l’heure de manger ? WTF ?

13h
3- Mais on est lundi ! Il y a le nouvel épisode de Game of Throne qui sort ! JOOOOOOONNHHHHHHH !!

14h30
4- Ou la ! Mais je traine moi ! Il est temps que je me mette au travail...
Pff, on dirait que je fais un remake de cet épisode de Very bad Blagues. Celui où Grégoire essai d’écrire une lettre de motivation. Hum, à moins que ce soit l’autre. Comment il s’appelle déjà ? Je vais chercher sur internet. Roh ! Je vais en profiter pour me faire l’épisode. C’est court, il ne dure même pas 5 minutes.

15h :
5- Hahah, quand on délivre une princesse ! Trop drôle cette Forestie ! Hein ! Quoi ! Ça fait 30 minutes que je regarde cette merde !!

15h30 :
6- Faut que j’aille faire pipi…

15h33
7- Tiens ? Je l’ai pas lu cet album de Trolls de troy ?

16h
8- Bon, là, je m’y mets… après avoir gouté. J’ai la dalle !

16h04
9- Purée ! Y a rien à manger ! Je vais faire des cupcakes. Et des cookies aussi. J’ai super faim.

18h
10- Quoi ! On non, trop tard pour m’y mettre là. En plus, c’est l’heure des Frères Scott sur NT1.



Non sérieux, là je ne comprends pas….

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire