jeudi 14 février 2013

10 bonnes raisons d'avoir "kiffer" ma journée à la Dune du Pylat


Aujourd’hui, avec les filles de ma classe, on a eu droit à un petit voyage. Notre prof nous a proposé une escapade à la Dune du Pylat et c’était super chouette. Bon, il faisait frais mais bon, une fois que tu as monté le tas de sable le plus haut d’Europe, tu as vite fais de transpirer. Bref, c’était super ! Donc, voilà 10 bonnes raisons d’avoir « kiffer » ma journée à la Dune du Pylat :


1.    Parce que le train avec L c’est toujours trop  bien !
2.    Parce que la balade dans un Arcachon vide et le repli stratégique dans un bar de la rue piétonne afin de fuir le froid, c’est la classe
3.    Parce que chercher le bus qui va au Pylat c’est épique
4.    Parce qu’être à Arcachon et au Pylat, c’est comme être à la maison et que c’est trop bien d’être à la maison avec les copines !
5.    Parce que c’est génial de voir L qui galère pour monter la Dune !
6.    Parce qu’en montant la dune j’ai trouvé deux euros (Mie Câline !!!)
7.    Parce que manger son petit repas de midi sur le toit sablonneux de l’Europe ça claque !!
8.    Parce que courir comme une folle dans les descentes et se prendre des gamelles monumentales avec E, c’est AMAZING
9.    Parce que sauter dans le vide, s’écraser dans le sable mou et voir ses pieds disparaitre, j’adore !
10. Parce que j’ai vu passé une bande de militaires, une dame en robe et en talons, un cycliste et un monsieur en béquilles, et que j’ai beaucoup ri en les imaginant en train de monter la pente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire