samedi 16 février 2013

10 bonnes raisons de se faire une soirée avec les copines


 
Bon, ce soir, je me suis fait « jeter »hors de l’appartement (gentiment hein !) car c’est l’anniversaire du copain de H ma coloc.
J’ai alors dû trouver un plan B et ma super pote M m’a sorti de la rue en m’offrant le gîte et le couvert (une super salade que j’ai eu du mal à avaler car je devais me boucher les oreilles pour ne pas entendre les chanteurs de the Voice crier à la mort. Va donc avaler ta bouché quand t’a envie de vomir…).
Enfin bref à part ça, j’ai passé la journée avec M-L. Au programme repas chez le chinois de la Victoire et magasins ! (j’ai trouvé un magnifique pull bleu électrique. Purée, j‘avais dit que je n’achèterai rien. Je suis faible…)
Mais trêve de bavardage. Les copines, il n’y a rien de mieux. Elles sont toujours là pour nous et éternellement prêtes à faire la fête ! Alors, voici 10 bonnes raisons de se faire une soirée avec les copines :

 






1. Parce que durant ce genre de soirée, on peut boire du cidre rosé dans des verres à pied, le tout accompagné d’un plateau de fromage, de pain et de charcuterie. Alors non, on ne boit pas de vin rouge car je n’aime pas ça ! (et là, c’est le drame. Le cliché de la française bordelaise tombe à l’eau ou plutôt dans la Garonne haha ha)
2. Parce que durant cette soirée, radio potin diffuse en force
3. Parce que c’est mieux qu’être solo chez soi à boire un bol de soupe devant enquête exclusive
4. Parce que quand on est plusieurs, on peut commenter enquête exclusive et se moquer des problèmes des autres !
5. Parce que quand elle me raconte leurs problèmes avec leurs mecs, je me sens moins nul d’être solo.
6. Parce qu’on peut panifier des centaines de voyage qu’on ne fera jamais. Ah, elles me font rêver…
7. Parce que ça nous fait une excuse pour s’empiffrer de bonbons sur fond de Tequila et de Vodka
8. Parce que plus on est de fous, plus on rit quand on joue à Just Dance sur la Wii !
9. Parce que si tu te débrouille pour organiser tous ce que l’on vient d’énumérer précédemment chez quelqu’un d’autre, t’auras pas à ranger le lendemain.
10. Parce que si par malheur tu t’es fait entuber que ça se passe chez toi, les restes te permettront de manger à l’œil pendant une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire