mercredi 6 février 2013

Dix bonnes raisons de choisir 10 bonnes raisons

Mais pourquoi ce chiffre ? Qu’a donc le 10 que n’ont pas le 2 ou le 4 ? Pourquoi lui et pas un autre ? Pour vous répondre, quoi de mieux que Dix bonnes raisons de choisir 10 bonnes raisons : 

  
       
  1. Parce que 10 bonnes raisons de te larguer et qu’en bonne fan du regretté Heath Leger, je ne pouvais résister à ce dernier hommage. RIP Heath, on pense à toi
  2. Parce que, si vous étés comme moi, de grands adeptes de la littérature et de la culture, vous avez obligatoirement dans votre bibliothèque la culture général pour les nuls.  Donc bien sûr, vous savez qu’à la fin, il y a « la partie des 10 ». Donc s’ils le font, c’est que c’est  in et intelligent et moi je veux paraître in et intelligente, même si c’est pour les nuls.
  3. Parce que dieu a fait 10 commandements. Pas 9, pas  11 (non le film de Michael Young ne compte pas) mais bien 10.
  4. Parce que 10 c’est le nombre d’heures de sommeil dont j’ai besoin pour ne sentir d’attaque le matin.
  5. Parce que 10 ans c’est le temps qu’il m’a fallu pour comprendre que je n’étais pas faite pour les mathématiques.
  6. Parce qu’on a 10 doigts et pas 11.
  7. Parce que 10 c’est la moyenne et que si tu ne l’attends pas, c’est la fin du monde à la maison.
  8. Parce que 10 Downing street, c’est maison du charismatique Hugh Grant quand il joue le rôle du 1er ministre de grande Bretagne dans Love Actualy. 
  9. Parce que tant de séries extraordinaires se sont arrêtées à la saison 9 et que j’ai pleuré sa mère pour en avoir une 10ème  sans succès.
  10. Parce qu’avant, avec 10 centimes de franc, j’avais un carambar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire