vendredi 8 février 2013

Dix bonnes raisons d’aimer Jake Gyllenhaal


Bon, cet article est le premier d’une longue série concernant nos amis les stars. Je pense que les sujets de cette rubrique seront principalement masculins. Mais que voulez-vous. Je fonds littéralement devant les tablettes. Qui n’aime pas le chocolat !

Et franchement, il ne faut pas se voiler la face ! Nous autres les femmes, nous n’allons pas uniquement au cinéma dans le but de satisfaire de futiles et joviales envies. Non, l’objectif est beaucoup plus noble et spirituel : la contemplation de dieux antiques. Les progrès technologiques ont mis l’Olympe à portée de nos yeux à défaut de le mettre à portée de main.

Bref. Je commencerai ma célébration de la beauté céleste par l’un des meilleurs et des plus beaux. Donc, voici dix bonnes raisons d’aimer Jake Gyllenhaal.

 

1. Tout d’abord parce que si je ne le fais pas, mon amie S ne me le pardonnera jamais. Hum…disons qu’elle ne vit et ne respire que pour lui.

2. Parce qu’il est tombé amoureux de Heath Leger dans Le secret de Brokeback Mountainet que cela prouve qu’il a bons goûts.

3. Parce que dans Prince of Percia, il a des bras de la taille de mes cuisses. Alors si ça fait de mes cuisses le truc le plus horrible de la terre, ses biceps sont les merveilles les plus désirables de l’univers.

4. Parce que quand la fin du monde arrivera et que la neige recouvrir les terres, il sera le seul New Yorkais à survivre bien au chaud dans la bibliothèque Municipale. (Le jour d'aprés)

5. Parce que c’est un vrai frère et que dans Brother il ne trahit pas Tobey Maguire en lui piquant Natalie Portman.

6. Parce que, même si dans Highway il porte une casquette verte et ridicule, il reste sexy !

7. Parce que c’est le seul à avoir découvert qui était le Zodiak (non pas le bateau mais bien le tueur).

8. Parce que dans Proof ,c’est une bête de Maths.( Même si pour moi rien que le fait de résoudre une équation à 2 inconnues relève du génie.)

9. Parce qu’à noël un rien l’habille. (cf. Jarhead : La Fin de l'innocence )
    10. Parce que c’est Jake Gyllenhaal

Pour toi S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire