dimanche 17 février 2013

10 bonnes raisons d'écouter mon Ipod et ma playliste favorite


Aujourd’hui, je n’ai pas fait grand-chose à part dormir et regarder des séries sur mon ordi.  J’étais crevée à cause de la soirée de ouf que nous avons passé hier soir.
 Purée c’était trop dure de boire du coca (dans des verres à pied s’il vous plait !) en regardant the Voice (beurp..) et en réalisant une super playliste pour M et son amoureux. Et ça m’a fait réfléchir. On s’est replongées dans le bon vieux rock de nos parents et on a redécouvert les classiques de notre jeunesse .Bref, on a été en mode karaoké toute la soirée. Je peux vous dire que Jennifer, Garou et ses potes n’auraient pas résisté à notre timbre de voix si fluide et sensuel !
Mais bref, c’est l’occasion pour moi de vous donner 10 bonnes raisons d’écouter mon Ipod et ma Playliste favorite.

1.    Parce que on pourra y écouter un des meilleurs albums des Rolling stones : Stripped Alors non, je ne peux pas en choisir une seule car elles sont toutes juste géniales. Il symbolise pour moi le saint graal. Même si d’après moi, la chanson You can't always get what you want manque à l’appel.

2.    Parce que on y découvrira un message in a bottle du beau Sting

3.    Parce que j’aime les séries TV et que on y trouvera la super chanson que Sarah Ramirez chante à son amoureuse dans grey’s anatomy  (the Story) A mon avis, elle est plus convaincante que son interprète original eBrandi Carlile .On y trouvera aussi une bonne parti de la discographie de Bethany Joy Lenz

4.    Parce que il y a la chanson du groupe fun Some Night et que sérieux, cette chanson donne envie d’être heureux et de voir des oiseaux et des papillons à la mary Poppins.

5.    Parce qu’on y trouvera l’intégralité du premier album de Boulevard des airs.

6.    Parce qu’on entendra une bonne partie de la discographie de Pete Doherty, de The libertines aux Babyshambles en passant par ses albums solo.

7.    Parce qu’il y a Jean jaques et que Jean Jaques il claque ! Bouhh !!! pourquoi a-t-on laissé la génération Goldman s’emparer de ses chansons ! Sacrilège !

8.    Parce que on y trouvera le Best Of de Queens

9.    Parce que The Who’s next dans ma liste

10.  Parce qu’il y a bien d’autres musiques et qu’elles sont toutes trop classes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire