mercredi 13 février 2013

10 bonnes raison d'avoir pensé Fucking life hier soir!


(Ça, c’est ce que j’avais prévu de poster si l’électricien avait fait son job, et qu’il ne nous avait pas oublié hier soir !!!)

Alors voilà. Hier soir, j'étais parti pour mettre une super post sur 10 bonnes raisons de vouloir être ailleurs aujourd’hui, mais j’ai été violement interrompue. Ma dépendance à la technologie m’a rattrapée quand la fée électricité c’est violement envolée hors de l’appartement.

Bam ! Plus de courant !

Les plombs ont sautés et mon ordinateur (qui n’a plus aucune autonomie depuis qu’il s’est pris un violent mais involontaire cours jus) c’est éteint net.

Alors bien sûr, avec H on a tenté de jouer les femmes indépendantes... Mais une fois devant le disjoncteur, la réalité a rattrapé lé fiction.

Des fusibles ! Purée des fusibles !

Ou sont passé les bons vieux boutons ! Même Lancelot du lac n’avait plus de fusibles dans son château ! C’était déjà has been !

Et bien évidement, on n’avait pas un seul jeu de carte sous la main. Conséquence de quoi, j’ai eu le temps d’énumérer les dix bonnes raisons d’avoir pensé Fucking life hier soir!



1. Plus d’ordi. Fucking Life !
2. Plus de TV. Fucking Life!
3. Plus de plaque pour faire chauffer mon riz et mon steak. Fucking Life !
4. Plus de chauffage. Fucking Life !
5. Ah la vache ! Le congélateur ! Fucking Life !
6. Prendre une douche dans le noir. Fucking Life !
7. Plus de chargeur, plus de téléphone. Fucking Life !
8. Plus de réveil matin. Fucking Life ! ( Zut!! Obligation de faire une grasse matinée fuck.. non en fait, AMAZING!!)
9. Des fusibles mecs, des fusibles ! Fucking Life !
10. Evidemment, j’ai un rendez demain matin ! Double Fucking Life !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire