jeudi 7 février 2013

Dix bonnes raisons de se faire larguer.

Çà y est, c’est la fin du monde. La bible et les mayas l’avaient prédit, sauf que c’est arrivé plus tard. Une erreur de calcul, ils ont sûrement oubliés une retenue quelque part .
Bref.
Des torrents d’eau salée et des cris de détresse vous vrillent les pimpants.
Et oui, votre meilleure amie s’est fait larguer et elle n’en finit plus de pleurer. Vous étiez aux premières loges pour assister au spectacle. Impossible de fermer les vannes. Avant de l’emmener dans les déserts et de tenter de mettre fin à la sécheresse dans le monde - ce qui est tout à votre honneur soit dit en passant- présentez lui nos dix bonnes raisons de se faire larguer.

 
1.  Ça sonne comme ce film extraordinaire avec Heath Ledger. Et oui, qui ne rêverait pas de se faire plaquer par lui, car cela voudrait dire que on a été AVEC lui.

2.  Ne dit-on pas, un de perdu, dix de retrouvés ? C’est mathématique, dix, c’est plus que un alors en selle ma fille !

3.  On peut revendre tous les cadeaux que l’on a reçus et s’acheter des trucs qui nous plaisent VRAIMENT.

4.  Tu peux dormir seul dans un lit deux places !

5.  Tu n’es plus obligée de culpabiliser quand tu souris au magnifique serveur qui t’apporte un mojito en disant «  c’est la maison qui offre ».

6.  Tu fais des économies sur ta facture téléphonique. Fini les conversations du soir qui dure des heures et qui font que tu te couches super tard.

7.  Tu te couches plutôt et donc tu as le teint plus frais (cf. point 6)

8.  Tu fais des économies à la Saint-Valentin, à noël et aux anniversaires, sachant que  noël correspond à la période qui précède les soldes d’hiver.

9.  Tu es libre d’assouvir tes pulsions d’un soir.

10.Tu peux espérer que le prochain sera le bon.


Pour toi M-L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire