lundi 18 février 2013

10 bonnes raisons d’avoir loué le soleil aujourd’hui

Aujourd’hui, le soleil était parmi nous.
O joie !
Le ciel bleu existe encore ! Imaginez, je suis sortie sans manteau. J’avais oublié ce que ça faisait de ne plus être engoncer style bibendum Michelin. Ainsi, voici 10 bonnes raisons d’avoir loué le soleil aujourd’hui :

1.    Parce que ça donne envie de sortir du lit.

2.    Parce que j’ai pu ouvrir ma fenêtre sans avoir été transformée en glaçon.

3.    Parce que c’est chouette de pouvoir bien se vêtir sans avoir à cacher le tout sous un gros blouson.

4.    Parce qu’un temps comme celui-ci donne envie d’aller se promener. Alors, M et moi, nous nous sommes rendues à l’Emmaüs qui se trouve cours de la Somme.

5.    Parce qu’on a pu manger dehors .Oui, j’ai craqué pour un menu casse-croûte à Macdo et bien m’en a fait ! (enfin techniquement non, car je suis au régime mais… Miam !)

6.    Parce que c’est agréable de pouvoir juste se balader sans être surpris par une pluie battante ou embarquée par une rafale glaciale

7.    Parce que ça m’a donné envie de manger une salade et que c’est bon pour mes fesses.

8.    Parce que ça met de bonne humeur

9.    Parce qu’on fait des économies de chauffage

10. Parce que ça fait plaisir de narguer son frère qui fait ses études dans le nord en disant : « Ah bon, chez toi il neige ? Ben écoute ici, il fait au moins 25 c° (oui, pour un plus grand effet, une petite exagération est toujours nécessaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire