jeudi 21 février 2013

10 bonnes raisons de regarder les Terminator


J’ai un téléphone, un IPod, un caméscope, un disque dure un ordi et j’en passe. Bref, la technologie est omni présente dans ma vie. D’ailleurs mes études tournent autour de l’utilisation du PC et de l’infographie. Alors imaginez ma stupeur quand j’ai découvert qu’un jour, mon micro-onde  sera responsable de la fin du monde. Ce soir sur la 3, il y avait Terminator et je l’ai regardé car ça explose de partout et malgré ce que disent les intellectuels, ça fait réfléchir. Voici dix Bonne raisons de regarder les Terminator.

1.    Parce qu’on adore la coupe de cheveux de Sarah Conor dans le 1

2.    Parce qu’on adore le message que laisse Sarah Connor sur son répondeur (à cassette !!!)

3.    Parce que le 4eme volet a quand même réuni Christian Bale et Sam Worthington Miam !!

4.    Parce que c’est un des seuls films où l’armée américaine est mise en échec ! Quand même !!

5.    Parce que c’est plus drôle de voir Arnold en robot tueur qu’en sénateur infidèle ! (bouh !!! c’est petit et facile ça Chloé !!!)

6.    Parce qu’il y en a 4 et que ça fait passer le temps.

7.    Parce que ça remet en question la dépendance qu’entretient de l’homme vis-à-vis des machines et que c’est trop flippant

8.    Parce que ça explose dans tous les sens est que c’est super chouette de regarder un film juste pour le plaisir de regarder des explosions et des gens qui courent.
     Je veux dire par là que tu n’ as pas vraiment besoin de monopoliser toutes tes cellules grises pour comprendre l’intrigue. Ce n’est pas comme dans Matrix où tu passes plus de temps à tenter de déchiffrer l’histoire qu’à regarder le film. Bref, la simplicité du scénario est reposante.

9.    Parce que Kyle Reese est super cool pour un vieux des années 80.

10. Parce qu’en me baladant sur le net, j’ai découvert qu’il y allait avoir un Terminator 5. Oui, encore une chance de régler son compte à Skynet !! Voyons, que vont faire les supers humains ? Dure de faire mieux qu’une greffe de cœur dans un désert, alors que ledit cœur était en arrêt quelques heures plutôt, et que le sauveur de l’humanité (et accessoirement futur receveur de l’organe en question) l’a fait redémarrer grâce à de câbles électrique.
     Pff! la simplicité même !


wou! chouette, après le troisième épisode, la 3 nous passe le deuxième! Quelle logique!
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire