vendredi 15 février 2013

10 bonnes raisons d'aimer être chez papi et mamie


Après mon petit road trip à la Dune avec les copines, je me suis accordée une pause farnienté chez mes grands Parents. La bonnes cuisine se papi et les petites attentions de mamie il n’y a pas mieux ! Enfin, mon régime en prend un coup mais bon, on n’a rien sans rien. Ainsi, voici dix bonnes raisons d’aimer être chez papi mamie !

1.    Parce que j’ai une télé rien que pour moi et que je peux la voir de mon lit !

2.    Parce que mon papi gagnerait master chef sans aucune difficulté.

3.    Parce que ma mamie a toujours un gâteau ou un morceau de chocolat pour moi.

4.    Parce que je ne fais rien de la journée ! (hou ! honte à moi)

5.    Parce que j’ai la plage à 50 mètres et que une balade au bord de l’eau sous un doux soleil d’hiver c’est le pied !

6.    Parce que si j’étais restée à Bordeaux je aurais été solo tout le weekend car mes copinettes sont rentrées à la maison et que là au moins, je suis loin de la mie câline.

7.    Parce que j’ai une super connexion internet.

8.    Parce qu’être loin de la ville c’est chouette aussi.

9.    Parce que tous les soirs, mon papi m’apporte des chocolats devant la télé.

10. Parce que ce sont les meilleurs grands parents de la terre et que si l’un d’entre vous dit le contraire, c’est un sinistre menteur.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire