jeudi 14 février 2013

10 bonnes raisons de regretter l'éléctricité


Post prévu pour le : 12/02/2013

Bon, je suis toujours sans courant. J’écris donc mes foutus posts sur un bout de papier à l’aide d’un Bic. Bref, je suis comme Jane Austin sauf que elle avait une plume et non pas un stylo.
Enfin, ne plus avoir d’électricité pendant deux jours m’aura au moins appris plusieurs choses. Donc, voici dix bonnes raisons de regretter l’électricité :

1.    Parce que mon téléphone ne fonctionne pas à l’énergie nucléaire et que, une fois que tu as passé une heure au téléphone avec ta mère pour lui expliquer à quel point la vie est une chienne, que tu as joué dessus pour tromper l’ennui et que tu t’es plainte auprès de tous tes amis sur Facebook, ben ta batterie est raide.

2.    Parce que la délicieuse flamenkuch que vous vous réserviez, toi et ta coloc pour la soirée série est décongelée et que tu vas être obligée de la manger parce que voyons, ça ne se jette pas ce genre de chose.

3.    Parce que manger froid alors qu’il fait 0C° dehors, ça pique.

4.    Va donc te faire chauffer ton chocolat au lait du matin sans micro-onde ni plaques chauffantes !

5.    Parce que par de TV ni d’ordi (O frères Scott, quand vous reverrais-je ?).

6.    Parce que prendre une douche et se laver les cheveux dans le noir, c’est épique.

7.    Parce que justement, tu ne peux pas sécher tes cheveux et que donc, tu risques d’attraper une pneumonie ou pire !

8.    Parce que, oui c’est génial d’attendre que l’électricien vienne mais, c’est encore mieux qu’il vienne vraiment.

9.    Parce que j’ai dû sécher les cours pour attendre l’électricien (attends, ça c’est pas vraiment un regret…).

10. Parce que j’ai déjà deux post de retard alors que je m’étais promise d’être assidue ! Cruel destin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire