dimanche 10 février 2013

Dix bonnes raisons de faire le ménage


Alors, aujourd’hui j’ai décidé de faire un grand pas. Ma vie va changer de façon radicale.

Je vais faire le ménage...

Et oui, vous voici enfin dans la confidence. S’il pleut depuis plus d’un mois, ce n’est pas par hasard. C’est parce que j’ai pris  cette grande décision Cet acte est tellement  contre nature qu’il crée un dysfonctionnement dans l’univers. Je suis désolé de vous imposer ça et je vous promets de ne pas réitérer cet exploit trop souvent mais bon, pour mon confort de celui de ma colocataire adorée, c’était devenu vital.

Cependant, il s’avère que cette entreprise a été profitable. Elle m’a ouvert les portes d’un nouveau monde.

Aussi, voici 10 bonnes raisons de faire le ménage :

 



1. Parce que maintenant que j’ai fait la vaisselle, je peux manger avec des couverts.
2. Parce que j’ai enfin retrouvé ce t-shirt noir que je cherchais depuis deux semaines.
3. Parce que j’ai découvert qu’une énorme araignée avait élu domicile au-dessus de mon lit. HORREUR !!
4. Parce que quand tes amis débarquent à l’improviste c’est plus la honte.
5. Parce que la désagréable odeur de poubelle ambiante qui flottait dans la cuisine a été remplacée par une délicieuse fragrance de nettoyant chimique.
6. Parce que tu peux enfin marcher sans chaussette et ne pas avoir de miettes de pains qui te rentrent dans la plante des pieds.
7. Parce que quand tu vis dans un appart étudiant de 50 m2, il devient vite très difficile de circuler si tu ne range jamais
8. Parce que tu as fait l’effort d’acheter des produits d’entretien et que tu voudrais les tester.
9. Parce que si ma mère débarque et qu’elle voit l’appart dans cet état, je vais subir le courroux céleste (non, ce n’est pas un euphémisme et oui, c’est à prendre au pied de la lettre)
10. Parce que depuis que j’ai vu l’émission c’est du propre, j’ai peur !!!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire